OUVERTURE DE PORTE TORCY


01 84 73 11 69

serrurier 24h/24

Serrurier toujours disponible

Total disponibilité

changement de serrure pas cher

Changement de serrure

Mise en place de serrure rapides

rideau métallique coincé

Dépannage rideau métallique

Dépannage rapide - Efficace

clé-minute près de chez vous

Reproduction de clé

Un serrurier près de chez vous

QUELLES TECHNIQUES D'OUVERTURE DE PORTE TORCY CHOISIR ?

Sujet qui paraît banal pour tout le monde, pourtant nous sommes très souvent confrontés à des problèmes d’ouverture de porte. En effet, les portes font partie de notre vie au quotidien. Cependant, nous n’y prenons pas vraiment attention et l’idée de nous informer à ce sujet ne nous vient uniquement que lorsque nous avons des problèmes avec ’une porte. Voici donc l’occasion de découvrir ce qu’il y a à savoir sur les ouverture de porte Torcy.

Intervention sur une porte bloquée

Bloquer une porte n'est pas interdit, mais vous ferez face à des risques plus onéreux si vous n'arrivez pas à ouvrir votre porte. Mais heureusement, un artisan serrurier est en mesure de réaliser une ouverture de porte sans endommager votre serrure. De votre côté, si vous n'avez pas les outils adéquats et le savoir-faire nécessaire, vous risquerez de faire des dégâts et de changer complètement de serrure. C’est la raison pour laquelle, la présence d’un artisan serrurier est la solution la plus avantageuse et la plus rapide. De plus, il faut savoir que l'intervention d'une ouverture de porte est moins coûteuse. Vous êtes à Torcy? Nos techniciens interviennent chez vous pour procéder à l’ouverture de porte Torcy. Grâce à sa grande expérience, et son savoir-faire, le professionnel vous conseillera sur le remplacement de votre serrure.

Comment agir face à une porte claquée ?

C'est le cas lorsque vous avez tiré votre porte, sans la fermer à clé, mais celle-ci se retrouve coincée. Dans ce type de situation, vous devez rester calme et garder sang froid. Passez par vos voici et demandez leur de vous prêter une ancienne radiographie. Celle-ci ne doit pas être Ni trop souple, ni trop rigide. Glissez la entre le bâti et l’ouvrant et faites des mouvements pour actionner le pêne de la serrure. Ne vous arrêtez pas et réalisez des mouvements au-dessus et en dessous du pêne jusqu’à ce que vous le sentez bouger. Ensuite, par un coup sec vers le bas ou le haut, vous pouvez arriver à ouvrir la porte. Vous pouvez aussi utiliser une carte de fidélité et faire les mêmes mouvements. Toutefois, cette solution ne fonctionne pas sur toutes les portes et notamment sur les portes blindées. La solution la plus adéquate est dans ce cas l'intervention d'un serrurier compétent. Donc, si vous n’y arrivez pas, alors contactez une serrurerie à Torcy. L’artisan serrurier se chargera de l'ouverture de porte Torcy très rapidement. Si vous avez une serrure simple, se réalisera en un rien de temps. Si vous avez une porte blindée ou une serrure multipoint, l'opération nécessite dans ce cas une étude pour choisir la bonne solution d'ouverture. Dans tous les cas, soyez-en sur car le serrurier vous rendra l’accès à votre habitation. L'expert en serrurerie est en mesure de débloquer rapidement votre porte d'entrée quel que soit son type de système de fermeture.

Comment éviter la porte claquée ?

Comme nous l'avons précisé en haut, lorsqu'une porte est claquée, la serrure n'est pas verrouillée totalement, c'est un élément très important. Pour éviter le claquement d'une porte, vous pouvez agir en amont en essayant d’éviter que ce genre de situation ne se produise. Pour cela, on vous conseillera d'installer un anti claquement de porte. Cet élément va permettre de ralentir la fermeture de votre porte. Demandez conseils auprès de votre serrurier, ce dernier pourra vous présenter les différents éléments qui répondront à vos besoins.

Différentes méthodes pour permettre l'ouverture de porte

Différentes techniques peuvent être utilisées pour réussir une ouverture de porte Torcy. Le choix de la technique d'ouverture va dépendra bien sûr du problème présent : porte claquée, porte coincée ou encore une porte qui a été forcée. Pour une première tentative, le serrurier utilisera la technique du « by-pass ». C'est une clé passe partout, comme son nom l'indique. Il permet d'ouvrir toutes les serrures. Cette technique est très efficace pour le cas d'une porte claquée. Par contre, si le problème est encore plus complexe, ou s’il s’agit d’une porte blindée, les serruriers professionnels doivent se pencher vers une méthode plus méticuleuse. En effet, leur compétence riche en savoir faire et les matériels en leur possession leur permettront d'effectuer un travail de qualité.

Pourquoi faire appel à un serrurier ?

On peut résoudre soi-même certains problèmes de serrurerie, à condition bien entendu de connaitre les bases. Toutefois, certaines situation nécessitent une connaissance beaucoup plus approfondie des systèmes de fermeture et de serrure. C'est souvent le cas lors d'une perte de clé, de porte bloquée ou de serrure forcée. Ainsi, l'intervention d'un expert en serrurerie est indispensable. Et pour cause, l'ouverture d'une serrure multipoint ou d'un blindage de porte n’est pas à la portée de tout le monde. Et même si vous êtes un bon bricoleur, seul le savoir-faire d'un serrurier certifié sera à même de trouver la meilleure des solutions pour une ouverture de porte Torcy.